Après une victoire en 2007 et une seconde place en 2008, Jojo n'a pu récidiver cette année. A l'arrivée, ses premiers mots furent "Ce n'était pas une Vallée de la Loire comme les autres!!!. La course est restée très groupée et la bonne échappée a réussit à se former seulement lors des deux derniers tours, avant une arrivée qui s'est disputée au sprint"
Du côté des petits gars d'Auber, ils ont successivement essayés de sortir sur le circuit final et c'est Nadir Haddou qui représente l'équipe dans cette échappée finale aux côtés de deux sociétaires du Vendée U et du champion de France espoir (Aranaud Courteille).
Pour John, satisfaction personnel d'avoir pu courir avec son frère Jordan de Nantes U, et même de s'être échappé en sa compagnie. Une superbe entente entre les frangins qui fait plaisir à voir, aussi bien dans la vie de tous les jours que sur le vélo. Les avoir tous les deux dans une équipe du Pro Tour ne nous étonnerai pas.
3 commentaires:
Belle course quand même j'aurai aimé être de la partie dans la voiture, mais étant absent de la maison toute la semaine, la famille prime. Pour la classic j'ai pris un RTT et je serai là toute la journée.
A+
Sergio
le principal c'est de partager la joie de deux frangins ensemble..
Quelle belle esprit de famille.
Bon courage pour la suite.
Mathilde t'envoie un bisous
Enzo dit bravo champion JOJO
Enregistrer un commentaire