Paris-Corréze

Vichot gagne au sprint à Chaumeil mais Buffaz remporte l'épreuve

Cette épreuve inscrite à l'UCI Pro Tour offrait deux étapes en ligne : Contres - Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne) , et Malemort-sur-Corrèze - Chaumeil qui s'est disputée jeudi 5 août.
Mickaël Buffaz ( Cofidis), actuellement quatrième du championnat de France sur route, avait remporté la première étape à Saint-Léonard et possédait 11 secondes d'avance. Il a terminé septième lors de cette deuxième étape, et a conservé ainsi une partie suffisante de son avance. Il remporte donc le Paris Corrèze 2010.
Et notre Jojo :
De retour après une chute à la Ploynormande et une entorse du poignet, Jojo est l'animateur principale de cest deux étapes avec deux échappées. Sur la première, c'est au kilomètre 0 que John fait le départ, pour se faire reprendre au bout de 165 km. Sur la deuxiéme, il est encore dans la bonne qui part au km 10 pour se faire une fois encore reprendre à 30km de l'arrivée. Encore une belle journée avec 120km d'échappée et un bilan positif sur sa forme. Maintenant comme il le dit si bien : "J'attend un résultat".

Les vidéos de ces deux étapes avec notre Jojo aux premières loges, sont consultable sur le face book du fan club ou sur :

 

Aucun commentaire: