Coupe des nations à Saguenay

Jonathan Thiré, de la chance dans la déveine

Jonathan Thiré (Auber 93) est revenu écorché de la coupe des nations de Saguenay. Victime d'une chute en plein sprint dans la 2e étape, Jonathan Thiré s'est tout de même relevé pour passer la ligne malgré ses blessures : "Mon casque a éclaté, ma tige de selle s'est coupée en deux et j'ai pris des fibres de carbone dans le mollet. Malgré le choc, je n'ai eu aucune fracture. J'ai vraiment eu de la chance. Pourtant, la chute est arrivée au moment où je me suis dit "ça y est, tu gagnes", déclare-t-il à Cyclismag. Le coureur d'Auber s'en tire avec un bassin déplacé.
Mais les mésaventures de Jonathan Thiré ne s'arrêtent pas là. Il revient en France en pleine grève des trains. A la fin de la journée, il arrive à récupérer une place dans un avion. Un avion qui, lancé en plein décollage, s'arrête en bout de piste en raison d'un problème technique. Finalement, Jonathan Thiré prendra l'avion suivant. Sans encombre.

Source cyclismag

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vu la photo de la gamelle au magasin hier soir - impressionnant !!!
je te souhaite , tres sincerement ,un bon retablissement et un bon courage pour les croutes !!!!
amicalement
robbie tropgros

Anonyme a dit…

bon rétablissement et bon courage pour la récupération et la roue va tourner
van petegem top gros

Sergio a dit…

Bon rétablissement mon jojo, profites de ce repos forcé pour décompresser, et tu veras à ton retour tu vas tous les faire péter!!!
A+
Sergio