Benoît Drujon (BigMat-Auber 93) s'est adjugé au sprint ce dimanche la 8e et dernière étape du Tour de Normandie (2.2), disputée entre Bagnoles-de-l'Orne et Caen sur 135 km. Le Français devance le Britannique Jonathan McEvoy (Endura Racing) et son compatriote Guillaume Blot (Bretagne-Schuller). Jérôme Cousin (Team Europcar) remporte quant à lui le classement général de l'épreuve.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/17868-tour-de-normandie-et-8-classements.html#ixzz1qLNCvVcF
Jojo aura tenté sa chance, il s'extirpe avec 2 coureurs belge à l'entrée sur l'hippodrome (il leurs reste 3 tours à parcourir). Mais les sprinteurs en ont décidé autrement et BigMat s'illustre c'est Benoit Drujon qui sera le plus rapide . BRAVO !!
Samedi 24 Mars :
Le Néerlandais Dion Beukeboom (Cycling Team De Rijke) s'est imposé ce samedi sur la 7e étape du Tour de Normandie (2.2), disputée entre Brecey et Bagnoles de L'Orne.
Jojo termine dans le peloton.
Vendredi 23 Mars : Etape de 156Kms
Jean-Marc Bideau (Bretagne-Schuller) a remporté ce vendredi la 6e étape du Tour de Normandie (2.2), disputée sur 156 km entre Domfront et Villers-Bocage
Jojo quant à lui termine dans un groupe de retardé.
Jeudi 22 Mars : Etape de 190Kms
Erick Roswell (Endura Racing) a remporté en solitaire ce jeudi la 5e étape du Tour de Normandie (2.2), disputée entre Elbeuf-sur-Seine et Flers sur 190 kilomètres.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/17823-tour-de-normandie-et-5-classements.html#ixzz1psZKNMJC
Jojo a tenté de s'extirper du peloton au terme de l'étape mais à 5Kms de l'arrivée il est contré. Il arrive avec le peloton.
Mercredi 21 Mars : 2ème étape de 100Kms l'après-midi
Pour cette étape l'arrivée s'est réglée au sprint.
Mercredi 21 Mars : 1ère étape du matin de 61 KmsL'échappée de 4 hommes ira à son terme et c'est Ian Wilkinson (Endura Racing) qui remporte ce mercredi matin la 3e étape du Tour de Normandie, disputée entre Forges-les-eaux et Gaillon. Jojo finit dans le peloton.
Mardi 20 Mars : Etape de 199Kms
Jérôme Cousin (Europcar) s'est imposé ce mardi lors de la deuxième étape du Tour de Normandie disputée entre Colombelles et Forges-les-Eaux. Il devance Guillaume Malle (Véranda Rideau U) et Alexandr Pliuschin (Leopard Trek) et s'empare du maillot jaune.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/17799-tour-de-normandie-et-2-classements.html#ixzz1pgjFK8TW
Jojo lui termine au sein du peloton retardé de 2 minutes sur les trois hommes de tête.
Lundi 19 Mars : Contre La Montre de 3,4Kms
Jojo est relégué en bas de classement avec un retard de 25'.
Présentation des équipes




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire