La Polynormande

La bonne forme
En guise de la Coupe des France des Clubs, la Polynormande Chère à Daniel Mangeas fait partie des courses que chaque coureurs rêveraient d'écrire à son palmarès.
Une course partie tambour battant avec comme point stratégique le premier passage à la pigonnière.
Une côte où c'est crée l'échappée du jour, et qui c'est fait reprendre à 1 tours de l'arrivé. Pour une arrivée au sprint massive remporté par le coureur Europcar Tony Hurel devançant le leader de la Coupe de France Samuel Dumoulin. Autre coureurs du 44 et récent second de Paris roubaix, Sebastien Turgot prend la 4ème place.

Pour Jojo:  jojo actuellement en bonne forme après sa jolie 6ème place sur l'Etoile d'Or à encore montré qu'il était capable de remporter une telle épreuve. Loupant l'échappé du jour de très peu, il a su réagir quand il faut. A trois tours de l'arrivée alors que le peloton sous l'effort des Bretagne Schuller, jojo sort du peloton avec David le Lay dans la pigonnière et se voit revenir a 20" de l'échappée. En vain!!! mais bien tenté, jojo à su ce préparer par la suite pour le sprint massive annoncé sous une pluie battante, bien placé dans les 15 premiers à quelques kilomètre de l'arrivée,  il est écarté des premières places à cause d'une chute. Obligé de faire son sprint avant le sprint. Jojo arrache une Jolie place de 25ème.

Mercredi et jeudi, retrouvé jojo à Paris-Corrèze sur direct vélo

Aucun commentaire: