Plages vendennes

3eme etape st gervais - st gervais

Jonathan remporte la 3eme etape des plages vendeennes au sprint devant kevin cherruault ( vendee u) et jean marc bideau ( roubaix ) et le classement du meilleur espoirs.





































Meilleur
espoirs









































Jonathan
et
son tout
premier fan






























1er etape Notre dame de riez

Jonathan a reussi une belle prestation lors de cette premiere etape, les 80 premiers KM echapée a cinq, et 1er du prix de la combativité.

http://cocpv.org/






























6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut jojo bravo à toi.t'as un super potentiel et on compte tous sur toi pour devenir quelqu'un dans le cyclisme français.
je te dit a dimanche.++

Sergio a dit…

Eh JOJO ton beau gilet ORANGE, si tu ne le mets pas tu penses à moi!!!
Bravo pour ta course, encore une grande classe et une belle ficilité MERDE pour le suite et décroches en une pour le FAN club.
A+
Sergio

Anonyme a dit…

Salut
Je comprends mieux pourquoi, j'en chie l'hiver: la forme et le potentiel sont pas les memes (la classe aussi peut etre?)(toi 80 bornes devant et Ludovic 3eme ça commence bien). Dimanche, je plaisantai (pendant que je pouvais encore parler) avec Mickael et Eric en leur disant que vous pourriez vous faire une echappée de copains, mais c'etait pas loin de la verité aujourd'hui. Profites en bien de courir dans le coin sous le soleil, devant la famille, les copains et tes fans du forum, qui ont l'air déjà à bloc. Surtout fais toi plaisir. Matthias de la famille des trop gros (euh pardon MOREAU)

Anonyme a dit…

Hey salut mec félicitation pour ton passage chez les pro. Bonne saison à toi. et fais toi plaisir!
jonathanbrunel.sportblog.fr

Sergio a dit…

Jojo le nouveau Pro, et bientôt roi du vélo.
Superbe première victoire sous ce nouveau maillot d'auber 93. Merci pour le fan club, quand je te demandais d'en décrocher une pour nous, je ne pensais pas que ce serait aujourd'hui, d'autant plus que tu l'avais annoncé.
C'est ça la classe, se connaitre à la perfection, savoir juger de sa forme pour quand il le faud en péter une.
Que cette victoire soit le début d'une longue série.
A+
Sergio Fan est admiratif comme le petit garçon qui sans le savoir est le premier à poser avec un futur grand champion.

Unknown a dit…

Salut jojo toutes mes félicitatuions pour cette première victoire qui je l'espère ne sera pas la dernière.Jusqu'à la fin tu m'as stressé et quand je t'ai vu gagner c'était super.continu comme ça.