Tour Méditerranéen 2011 Etape 3

Déjà lauréat de la deuxième étape, jeudi, Romain Feillu confiait après coup avoir envie de remettre le couvert le lendemain. Il y est parvenu : le coureur de Vacansoleil remporte au sprint la troisième étape du Tour méditerranéen, décrochant par la même occasion les bonifications nécessaires pour déloger Thomas Voeckler du leadership de l’épreuve sudiste. La deuxième place de l’étape revient à Yauheni Hutarovich (FDJ), la troisième au bien en jambes Justin Jules (La Pomme Marseille).

Et notre Jojo :
Bonjour à tous, aujourd'hui 3éme étape avec deux cols en 30km. La première montée se fait à vive allure, et je chute dans la descente!!! J'ai un trou au tibias et un coup au coude. Malgré la chute, je réussis à revenir et rentrer au pied du second col, où une journée galaire commence pour moi. S'accrocher, pour terminer avec les autres sans trop donner sur la fin pour finir tranquille. Je vois le Doc ce soir, apparemment rien de méchant. Demain sera un autre jour.
A+ JoJo.

Classement de l'étape :
1. Romain Feillu (Vacansoleil)
2. Yauheni Hutarovich (FDJ) m.t.
3. Justin Jules (La Pomme Marseille) m.t.

Classement Général :
1. Romain Feillu (Vacansoleil)

2 commentaires:

Sergio a dit…

Salut mon Jojo. j'espère que tu ne vas pas trop souffrir de ces blessures pour la suite. Mais te connaissant, je suis sûr qu'il t'en faut plus pour ne pas essayer de montrer le bout de ton nez. Merde pour la suite en espérant te voir en échappée à la TV dimanche.
A+ sergio

Baptiste Baugé a dit…

Slt jojo
bon rétablissement et j’espère qu'on te veras dimanche sur la route
A+ Baptiste.B