Cholet Pays de la Loire


Le puncheur est au sommet de son art. Après ses deux succès au Paris-Nice, le leader de l'équipe Europcar a remporté Cholet-Pays de Loire, deuxième manche de la Coupe de France 2011.
Quel début de saison pour Thomas Voeckler !
Le champion de France en est déjà à sa cinquième victoire de l’année. On le pensait rassasier après ses deux victoires lors du Paris-Nice, mais il a réalisé un nouveau tour de force en s’imposant sur Cholet-Pays-de-Loire, la deuxième manche de la Coupe de France 2011. Le puncheur a surpris tout son monde en plaçant un démarrage dont lui seul à le secret à trois kilomètres de l’arrivée. Personne ne l’a revu et il a devancé sur la ligne deux autres Français, Tony Gallopin ( Cofidis), et Benjamin Giraud (Marseille).
Après la course, Jean-René Bernaudeau a une nouvelle fois été dithyrambique à son sujet : " Quel toupet ! Quel culot ! Ce qu'il fait aujourd'hui encore, c'est extraordinaire, a estimé JRB sur le site officiel de l'équipe Europcar. C'est un très grand champion. Un vrai puncheur, un grand costaud. Il faut voir comme les gens étaient heureux au bord de la route. Il procure du bonheur aux supporters. Nous ne sommes pas loin de la Vendée, c'est une grande fête pour nous aujourd'hui".
Avec un tel niveau de forme, est-il capable de marquer de son empreinte le tour de France 2011?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut jojo
bravo pour cette nouvelle echappee , c' est " con " qu'il n'y avait personne avec toi mais tu es sur le bon chemin , çà va payer
peux etre des nouvelles ce soir par l' entremise de sergio !!!
amicalement
robbie