
Le grand animateur aura pourtant été Bjorn Leukemans (Vacansoleil-DCM), parti à 61 km de l'arrivée pour tenter de résister à ses poursuivants... jusqu'à 7 km du but rejoint alors par une vingtaine de coureurs.
Jusque là, la journée avait été rythmée par 3 hommes: Edwig Cammaerts, les Néerlandais Niki Trepstra et Wouter Demol. Longtemps devant, le trio a été repris à 100km du terme.
A 61km de l'arrivée, Leukemans tentait l'aventure. Un groupe de 18 se formait en poursuite. Mais avec Mark Renshaw, le sprinter australien dans le groupe, difficile d'organiser la chasse.
Trois hommes vont alors sortir: les Français Mathieu Drujon et Rony Martias ainsi que le Letton Aleksejs Saramantis rejoint ensuite par les Néerlandais Stefan Van Dijk et Niki Tresptra, encore, et Kooen Barbe. A 10km de l'arrivée, un groupe de 25 s'était reformé pour lancer la chasse derrière Leukemans pour le rejoindre très rapidement, 3km plus tard.
Kevin Ista tentait l'ultime attaque à 4km du terme, mais Dominic Klemme imposait sa puissance pour le rejoindre et le dépasser succédant au palmarès à Jens Keukeleire vainqueur l'an dernier. (belga/chds)
Et notre JOJO :
Ici en photo aux Boucles du Sud Ardèche, la reprise est difficile. En effet, après son arrêt de fin de saison dernière et ses deux chutes consécutives, le manque de rythme se fait resentir. John est à la recherche du niveau comme il le dit. Dans un cycle de reconstruction pour l'instant, il lui faut engendrer les kilomètres et les courses pour retrouver le plus haut niveau et enfin pour faire ce qui le caractérise, c'est à dire la course et ses longues escapades.
2 commentaires:
slt serge c est trompe de course lol, ca c est le gp samyn amateur qui alieux 2h avant les pro , pas grave , me concernant pas facile en ce moment mais ca va revenir a+ jojo
Désolé!!! Pas réveillé quand j'ai fais le blog!!! La correction est faite. A+ et Merde pour le GP de Lilliers.
Enregistrer un commentaire