La bonne échappée se dessine dès le premier tour de la course, on retrouve Arnaud Courteille (FDJ), Johann LEBON (Bretagne-Sculler), Cyril GAUTIER (Europcar) et Dimitri LE BOULCH (Auber93).
Jojo n'avait plus qu'à suivre les coups. La tête de la course résiste tout au long de l'épreuve et dans les cinquantes derniers mètres le peloton dépassent les hommes de tête à vive allure. La victoire s'est joué au sprint et revient à Sébastien Hinault (AG2R-La Mondiale). Il devance Laurent Pichon (Bretagne-Schuller) et Romain Feillu (Vacansoleil-DCM).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19294-boucles-de-l-aulne-classement.html#ixzz1wI5wkhwT
Jojo termine dans le peloton
Samedi 26 Mai : GP de Plumelec
Deux hommes prennent une longueur d'avance dès le début de la course. Jojo ressort avec deux autres coureurs pour tenter de relancer la course mais l'arrivée se jouera finalement au sprint et c'est Julien Simon (Saur-Sojasun) qui s'est adjugé le Grand Prix de Plumelec (1.1), 10e manche de la Coupe de France-PMU. Au sommet de la côte de Cadoudal, il devance Samuel Dumoulin (Cofidis). L'Espagnol Javier Megias (Team Type 1-Sanofi) complète le podium.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19268-grand-prix-de-plumelec-classement.html#ixzz1wI3Kg3EA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire