Dimanche 10 Juin : 4ème étape Crépy-en-Valois et Rantigny, 173.9 kms
Jean-Luc Delpech (Bretagne-Schuller) a remporté la 4e et dernière étape de la Ronde de l'Oise (2.2). Le Français devance le Norvégien Reidar Borgersen (Joker-Merida) et le Belge Boris Dron (Wallonie-Bruxelles-Crédit Agricole). Il fait coup double puisqu'il remporte également le classement général final.
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19664-ronde-de-l-oise-et-4-classements.html#ixzz1xVwRQYXk
Et pour Jojo, l'étape aura été plutôt difficile sur la fin le contraignant a abandonné après avoir été distancé.
Samedi 9 Juin : 3ème étape Wavignies et Clermont, 190.3kmsL'Italien Matteo Pelucchi (Team Europcar) a remporté au sprint la 3e étape de la Ronde de l'Oise. Il devance son coéquipier Sébastien Chavanel et Nico Eeckhout (An Post-Sean Kelly).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19616-ronde-de-l-oise-et-3-classements.html#ixzz1xK1Pp23U
Jojo retente sa chance en fin d'étape, après un coup de bordure un bon paquet de coureurs se retrouvent au commandement. Jojo en profite pour sortir avec 2 autres coureurs mais une fois reformé le peloton revient et s'organise pour le sprint final. Jojo termine dans le peloton.
Vendredi 8 Juin : 2ème étape Longueil-Sainte-Marie - Ribécourt,171,8 km
L'Estonien Gert Joeaar (CC Villeneuve Saint-Germain) s'est imposé ce vendredi sur la 2e étape de la Ronde de l'Oise (2.2). Il devance l'Italien Matteo Pelucchi (Team Europcar) et le Français Benoît Drujon (Auber 93).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19591-ronde-de-l-oise-et-2-classements.html#ixzz1xH9t8DYU
Durant cette étape, Jojo revient sur une échappée composé de 7 hommes. Il rattaque ensuite mais à 3 Kms de l'arrivée le peloton revient à vive allure et l' arrivée va se jouer au sprint. Jojo termine dans le peloton.
Jeudi 7 Juin : 1ère étape Breuil-le-Sec - Montataire, 138 km
Vyacheslav Kuznetsov (Itera-Katusha) a remporté ce vendredi la 1ère étape. Le Russe devance le Tunisien Rafaâ Chtioui (Team Europcar) et l'Espagnol Iker Camano (Endura Racing).
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19564-ronde-de-l-oise-et-1-classements.html#ixzz1xHDMc6Q0
Jojo termine cette étape dans le peloton arrivé avec 25 secondes de retard sur une quinzaine d'hommes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire