Etape 2B: Contre la Montre par équipe
La victoire d'étape est revenue à l'équipe Omega Pharma Quick Step qui fait rétrograder le team Net app à 4" et le Team saxo Bank à 11".
Quant à l'équipe Auber 93, elle se classe 17ème à 36".
Pour jojo: Malgré le raid de la matinée, il a attaqué cette étape avec de bonnes sensations.
Etape 3: Belley et Montréal-la-Cluse sur 154,5 km
L'étape est revenue à l'espagnol et bras droit du Double vainqueur du Tour de France alberto Contador, Daniel Navarro s'est donc offert une victoire d'étape en solitaire après avoir assisté à une échappée matinale qui n'a encore malheureusement pas encore réussi son pari.
Pour jojo: termine dans le gros du peloton, à la 26 ème, terminant même 3ème du sprint du peloton derrière Hutarovich
Etape 4: Nantua et Septmoncel
Une étape qui arrive au terme d'une montée finale, il fallait avant tout être grimpeur pour espérer s'imposer, et dans ce petit jeu là, Andrew Talansky remporte cette belle étape et devient même le leader du Tour de l'ain avant la dernière étape.
Pour jojo: Après avoir tenté de se glisser plusieurs fois dans une échappée car les jambes répondaient bien même avec la fatigue accumulée, il ne peut finir avec les meilleurs mais termine dans le groupe de Rein Taaramae et Pierre Roland dernier acteur du Tour de France. Termine 59ème
Etape final 5: Saint Claude et Lelex 132km
Les organisateurs du Tour de l'Ain ont concocté un final digne de ce nom pour conclure cette belle épreuve. Une belle épreuve qui ce termine avec un grand champion, Thibaud Pinot vainqueur d'étape du Tour de France et 9ème du général a su faire parler de sa vélocité. L'américain Andrew Talansky remporte quand à lui le Général final.
Pour jojo: Il termine cette étape 76ème dans un groupe. Après avoir assisté à un grand numéro des grimpeurs.
Jojo sera prochainement sur le Tour du Limousin, du 14 au 17 août
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire