Pas le genre à baisser les bras!!!
L'Allemand John Degenkolb (Argos-Shimano) a remporté au sprint ce dimanche la 65e édition du Grand Prix d'Isbergues-Pas-de-Calais (11), 15e manche de la Coupe de France-PMU. Il devance le Néerlandais Kenny Van Hummel (Vacansoleil-DCM) et le Français Stéphane Poulhiès (Saur-Sojasun). John Degenkolb succède au palmarès au Danois Jonas Aaen Jorgensen (Saxo Bank). Samuel Dumoulin (Cofidis), 5e aujourd'hui, est assuré de gagner la Coupe de France-PMU.
Pour jojo: Il n'est peut être pas conservé dans son équipe, cela aurait pu sans doute le décourager à prendre le départ de l'avant dernière manche de Coupe de France, ce ne fut pas le cas. il a une nouvelle fois montré que c'était un attaquent et qu'il à le niveau, seul bémol est que chez les professionnels on est obligé de ce plier à la lois du Sprint. Jojo au coeur du sprint massive.
On espère qu'une équipe sera demandeur de sa combativité
1 commentaire:
cher jojo, je te suis depuis plusieurs annees maintenant je te souhaite de travailler pour une autre equipe ,tu as le merite de te faire mal en meme temps de faire voir le maillot quel meilleur pub pour un sponsor a+ yann & mewen
Enregistrer un commentaire