Jojo vient d'avoir la mauvaise nouvelle de la part de son club, à la veille du GP d'Isbergues, qu'il n'était pas conservé au sein de l'équipe Big Mat Auber après ces 5 ans de loyaux services.
Un coup dur sachant que son esprit offensif et très sérieux dans son travail n'a jamais été récompensé, lui qui cette année avait montré qu'il avait le niveau professionnel, terminant 4ème de l'étape reine des 4 jours de Dunkerque. Un esprit de guerrier pas récompensé après des centaines d'échappée, de baroudes qui n'ont pas abouti où certain, eux on eu la chance de faire une seule échappée sur un Grand Tour et qui leurs ont permis d'assurer une carrière dans de grande équipe professionnel.
Avis aux équipes à la recherche d'un coureur qui sera faire parler d'eux et de ramener des résultats.
A 26 ans, une carrière commence juste, ne l'arrêtons pas dans son bel élan.
2 commentaires:
Vraiment dommage pour Johnathan, même si la victoire ne mlui a pas edncore tendu les bras, c'est pas faute d'avoir essayé et son attitude aurait du pousser Auber à le garder.
Bonne chance Jojo pour trouver une autre équipe, on espère qu'il sera toujours dans le peloton en 2013 !
Incompréhensible!!! Quand certain pros de grosses équipes ne se sont même pas montrés cette saison et qu'ils sont conservés, on n'a du mal à comprendre comment un guerrier comme toi n'est pas conservé ou encore contacté!!! Tu as peut être trop de qualités pour cette équipe. Alors mon Jojo je te souhaite simplement une équipe avec laquelle tu pourras t'exprimer et une équipe qui sera certaine avec toi de voir son maillot aux avants postes
Enregistrer un commentaire