Jonathan Thiré encore et toujours échappé!!!

Un Jonathan Thiré, que toutes équipes devraient posséder !!!
Avec près de 1500km d’échappée au compteur du JoJoMètre, alors que la saison n’est même pas terminée, Jojo est de toutes les attaques ou presque, et à chaque fois présent au moins une fois présent dans une échappée de course à étapes. A chaque fois repris dans les dix derniers kilomètres, il a encore une fois manqué de chance sur cette 4ème étape du tour du Poitou Charente. Parti dés le 1er Km, c’est à 3km de l’arrivée, qu’il est reprit par Thor Hushovd qui le lâche à deux km de la ligne pour s’imposer.

Jonathan Thiré, on peut le dire, a un moral d’acier !!!! Jamais découragé, il est le grand baroudeur que toute équipe devrait posséder, digne d’un Jacky Durand. Il vie la course, sent les bons coups, il attaque avec courage et persistance. Il ne compte pas les efforts fournis du moment, au risque de ne pas être au mieux le lendemain et ne pensant qu'à une chose, recommencer dés qu’une occasion se présente. Il donne tout, pour lui, sont équipe, pour nous, et pour ce renouveau du cyclisme Français et International.
Comment ne pas s’incliner devant cette rage d’envie, devant cette rage de réussir, devant cette rage de gagner, devant cette rage de travailler, devant cette rage de donner, devant cette rage de faire plaisir, ou tout simplement devant ce cycliste professionnel, qui aime son métier et qui le fait.
Pour tout cela, merci JOJO, tu peux être fière de toi, car nous, nous le sommes, et franchement, même si certains disent que seules les victoires restent, ne t’inquiète pas, tu as vraiment tout d’un Grand.

8 commentaires:

mewen et yann a dit…

ok!

Anonyme a dit…

Pourtant le dimanche tu le bouffes le sosie de THOR HUSHOVD (je sais pas si l'humour est bien venu, quelques heures , apres cette deception de ne pas etre allé au bout) , bon courage et bravo pour cette nouvelle echappée

ps : je ne fais pas parti de la secte des adorateurs de JOJO, mais en tant que modeste sportif j'admire l'exploit et le courage de se remotiver a chaque fois :van petegem trop gros

Sergio a dit…

comme ça au moins c'est dit.

Anonyme a dit…

plein le c.. de tout ces susseurs de roues!!! C'est vrais, les attaquants comme toi, ceux qui font vivre et bouger le paquet ne sont pas assez recunnu!!! Merci à toi de la part de tous, car sans des rouleur barodeurs comme tu es, le peleton se ferait chier à rouler à 30 jusqu'à l'arrivée pour se taper la boure uniquement pour le sprint. Il devrait exister un classement des échappées comme il existe un championnat de la coupe de france ou de la coupe look.
A+ et MERDE pour la fin de saison et surtout pour l'année prochaine en espérant te suivre chez Auber ou bien dans une autre équipe qui aurait besoin de tes talants

Anonyme a dit…

bravo Jojo
et comme je suis un peu l' intigateur du "jojometre" et de la comparaison avec le Grand Jacky , je vais " faire un reve " : et si le Jaja - selectionneur national = se rapprochait de baroudeurs ? !!!et pourquoi pas ? - pas cette annee mais sait t' on ?
autrement , j' ai le meme commentaire que van peteghem : trop d' elans dans les eloges tuent peut etre la spontaneite de nos propos mais bon !!!
ah , si autrement le premier travail en rentrant du turf , c' est d' aller voir si le JOJO s' est echappé , çà devient une habitude et puis s' il n' y a rien , ben merde alors !!!
allez , bon courage pour demain et banzai
ps ; le mec qui t' a tapé le letton je crois avec un nom à rallonge saramotins chose comme çà en a gagné une autre en belgique
robbie

Sergio a dit…

Alors ça c'est bien dit, merci à toi l'Anonyme. j'espère que tu n'est pas le seul à penser celà, et que beaucoup pourront donner leur avis sur le sujet. Amis directeurs sportif, à bons entandeurs salut!!!

Anonyme a dit…

tu es vraiment un baroudeur.

Félicitation.
famille chaillot

Anonyme a dit…

Tu es vraiment un baroudeur.

Félicitation.

biz de la part de Mathilde

famille chaillot